ArtiGest

Reprenez le contrôle de votre activité d'artisan

Devis, interventions, facturation, planning... ArtiGest centralise tous vos outils pour vous faire gagner du temps et de la sérénité.

Démarrer votre essai gratuit de 2 mois

Gagnez du temps

Automatisez vos tâches administratives, de la création du devis à la facturation, et consacrez plus de temps à votre cœur de métier.

Organisez-vous mieux

Centralisez toutes vos informations : clients, chantiers, planning. Ne perdez plus jamais une information importante.

Soyez plus pro

Présentez des devis et factures impeccables. Offrez à vos clients une expérience moderne avec la signature en ligne.

Une solution tout-en-un pour les pros du bâtiment

Conçu par des artisans, pour des artisans.

Devis & Facturation Rapide

Créez des devis clairs et professionnels en quelques minutes grâce à votre bibliothèque de fournitures. Un devis accepté ? La facture est prête en un clic.

Planning d'Équipe Intuitif

Visualisez la charge de travail de vos salariés, assignez les interventions par glisser-déposer et optimisez vos tournées facilement.

Suivi de Chantier Mobile

Vos équipes remplissent les bons d'intervention, ajustent les quantités et obtiennent la signature client directement sur le terrain.

Analyse de Rentabilité

Suivez vos coûts (main d'œuvre, fournitures) et vos revenus pour chaque chantier. Prenez des décisions éclairées pour améliorer vos marges.

Bibliothèque et Stock

Centralisez toutes vos fournitures, gérez vos niveaux de stock et soyez alerté quand il est temps de recommander.

Ils nous font confiance

"Depuis que j'utilise ArtiGest, j'ai divisé par deux le temps que je passais sur la paperasse. Le suivi des chantiers est beaucoup plus simple."

Julien D., Électricien à Lyon

"Mes salariés sont plus autonomes. Ils ont toutes les infos sur leur téléphone et la signature numérique est un vrai plus pour facturer rapidement."

Une offre simple et transparente

Commencez avec un essai gratuit de 2 mois, puis choisissez la formule qui vous convient.

Offre Essentiel

30€ / mois

(pour 1 admin + 1 salarié)

  • Salarié supplémentaire : +5€/mois
  • Toutes les fonctionnalités incluses
  • Support par email
Démarrer l'essai gratuit de 2 mois Utilisateurs illimités pendant l'essai.

Offre sur Mesure

Sur Devis

  • Modules personnalisés
  • Intégration avec vos outils
  • Support dédié
Contactez-nous

Créez votre compte en 2 minutes

Commencez à gérer votre activité plus simplement dès aujourd'hui.